Erreur lors de la réinitialisation du mot de passe.

Crée le 9 avril 2018 - Modifié le 14 mai 2018

Message complet

Ce message est du type Erreur Erreur lors de la réinitialisation du mot de passe.

Solution conseillée

Ce message est affiché lors d'une demande de réinitialisation du mot de passe à partir du site. Il peut correspondre à plusieurs cas :

  • l'utilisateur associé à cet email n'a pas été trouvé. Hormis une erreur de saisie, cela indique que l'adresse de messagerie n'existe pas dans le fichier des utilisateurs.
  • le compte de l'utilisateur concerné est bloqué. Il est impossible de réinitialiser un mot de passe si le compte a été bloqué par un administrateur.
  • la clé d'activation fournie ne correspond pas avec le jeton de sécurité attendu. Le plus souvent, il s'agit d'une erreur de saisie.
  • le mot de passe doit être modifié, et le nouveau est identique à l'ancien. Il suffit d'indiquer un mot de passe qui soit différent.
  • les données pour procéder à la réinitialisation du mot de passe n'ont pas été trouvées. Contacter l'administrateur du site afin qu'il contrôle votre compte en backend.
  • les données enregistrées de l'utilisateur ne sont pas valides. Contacter l'administrateur du site afin qu'il vérifie en backend l'intégrité de votre compte.

 

Versions Joomla

  • Joomla 3
à partir de 3.0.1

Extensions Concernées

  • Joomla

Catégorie

  • Utilisateur

Applications

  • Site

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