Solution conseillée
Ce message est affiché lors d'une demande de réinitialisation du mot de passe à partir du site. Il peut correspondre à plusieurs cas :
- l'utilisateur associé à cet email n'a pas été trouvé. Hormis une erreur de saisie, cela indique que l'adresse de messagerie n'existe pas dans le fichier des utilisateurs.
- le compte de l'utilisateur concerné est bloqué. Il est impossible de réinitialiser un mot de passe si le compte a été bloqué par un administrateur.
- la clé d'activation fournie ne correspond pas avec le jeton de sécurité attendu. Le plus souvent, il s'agit d'une erreur de saisie.
- le mot de passe doit être modifié, et le nouveau est identique à l'ancien. Il suffit d'indiquer un mot de passe qui soit différent.
- les données pour procéder à la réinitialisation du mot de passe n'ont pas été trouvées. Contacter l'administrateur du site afin qu'il contrôle votre compte en backend.
- les données enregistrées de l'utilisateur ne sont pas valides. Contacter l'administrateur du site afin qu'il vérifie en backend l'intégrité de votre compte.