Rappel d'identifiant impossible, cet utilisateur est bloqué

Crée le 9 avril 2018 - Modifié le 14 mai 2018

Message complet

Ce message est du type Erreur Réinitialisation du mot de passe échouée : Cet utilisateur est bloqué. S'il s'agit d'une erreur, veuillez contacter un administrateur.

Solution conseillée

Lors d'une demande "identifiant oublié" sur le site, ce message vous indique que votre compte a été bloqué par un administrateur.

Votre compte existe toujours et aucune information n'a été perdue, mais plus aucune action n'est autorisée sur ce compte.

 

Solution : Pour pouvoir réutiliser à nouveau votre compte, il doit être débloqué par un administrateur du site.

Contacter un administrateur du site pour connaitre la situation de ce compte et/ou demander son déblocage.

 

Versions Joomla

  • Joomla 3
à partir de 3.0.1

Extensions Concernées

  • Joomla

Catégorie

  • Utilisateur

Applications

  • Site

Forum KB

Vous ne trouvez pas de réponse à votre message ?

Contacter la communauté sur le Forum KB !

Communauté locale

Vous souhaitez échanger localement avec d'autres Joomleurs ?

Contacter votre JUG (Joomla User Group) local !

Documentation

Sécurité

Joomla vous alerte sur les vulnérabilités de certaines extensions...

Consultez la Vulnerable Extensions List (VEL)

 

 

Le nom Joomla® est utilisé sous licence limitée de Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque.
kb.joomla.fr n'est ni affilié à Open Source Matters ou au projet Joomla® ni approuvé par eux.
kb.joomla.fr est un service en ligne de l'AFUJ, il est maintenu par les membres de l'AFUJ.

AFUJ