Réinitialisation mot de passe échouée, l'utilisateur est bloqué

Crée le 12 avril 2018 - Modifié le 14 mai 2018

Message complet

Ce message est du type Erreur Réinitialisation du mot de passe échouée : Cet utilisateur est bloqué. S'il s'agit d'une erreur, veuillez contacter un administrateur.

Solution conseillée

Vous tentez de réinitialiser votre mot de passe mais votre compte a été bloqué par un administrateur.

Votre compte existe toujours et aucune information n'a été perdu. Par contre, le fait que le compte soit bloqué signifie que vous ne pouvez plus l'utiliser pour le moment, que ce soit pour réinitialiser votre mot de passe ou pour accéder à votre compte utilisateur.

 

Solution : Pour pouvoir le réutiliser à nouveau, votre compte doit être débloqué par un administrateur du site concerné.

Contacter un administrateur du site pour connaitre la situation de ce compte et/ou demander son déblocage.

Versions Joomla

  • Joomla 3
à partir de 3.0.1

Extensions Concernées

  • Joomla

Catégorie

  • Utilisateur

Applications

  • Site

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