Réinitialisation mot de passe impossible car code vérification pas valide

Crée le 14 mai 2018 - Modifié le 21 mai 2018

Message complet

Ce message est du type Annonce La réinitialisation de votre mot de passe est impossible car le code de vérification n'est pas valide. ...

Solution conseillée

Pour valider la demande de réinitialisation du mot de passe de votre compte, vous devez récupérer le code transmis par email et le saisir dans la zone du formulaire concerné.

Vous avez rempli le formulaire de vérification, mais un problème a eu lieu à cause d'une des situations suivantes :

  • le compte de l'utilisateur concerné est bloqué
  • la clé de vérification fournie ne correspond avec celle attendue
  • l'utilisateur concerné n'a pas été trouvé

 

Solution : Vérifier bien votre identifiant et clé de vérification.

Si le problème persiste, veuillez contacter l'administrateur du site concerné.

 

 

Versions Joomla

  • Joomla 3
à partir de 3.0.1

Extensions Concernées

  • Joomla

Catégorie

  • Utilisateur

Applications

  • Site

Forum KB

Vous ne trouvez pas de réponse à votre message ?

Contacter la communauté sur le Forum KB !

Communauté locale

Vous souhaitez échanger localement avec d'autres Joomleurs ?

Contacter votre JUG (Joomla User Group) local !

Documentation

Sécurité

Joomla vous alerte sur les vulnérabilités de certaines extensions...

Consultez la Vulnerable Extensions List (VEL)

 

 

Le nom Joomla® est utilisé sous licence limitée de Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque.
kb.joomla.fr n'est ni affilié à Open Source Matters ou au projet Joomla® ni approuvé par eux.
kb.joomla.fr est un service en ligne de l'AFUJ, il est maintenu par les membres de l'AFUJ.

AFUJ