Réinitialisation mot de passe échouée, e-mail non valide

Crée le 9 avril 2018 - Modifié le 14 mai 2018

Message complet

Ce message est du type Erreur Réinitialisation du mot de passe échouée : Adresse e-mail non valide

Solution conseillée

Vous tentez de réinitialiser le mot de passe oublié de votre compte, mais l'adresse de messagerie fournie ne correspond à aucun compte utilisateur existant ou est incorrecte.

Si la saisie de l'email est correct, il faut s'assurer qu'il s'agit bien de celui utilisé lors de la création du compte.

 

Solution : vérifiez votre email pour ce compte utilisateur ou contactez un administrateur du site pour qu'il vérifie votre email.

 

Versions Joomla

  • Joomla 3
à partir de 3.0.1

Extensions Concernées

  • Joomla

Catégorie

  • Utilisateur

Applications

  • Site

Forum KB

Vous ne trouvez pas de réponse à votre message ?

Contacter la communauté sur le Forum KB !

Communauté locale

Vous souhaitez échanger localement avec d'autres Joomleurs ?

Contacter votre JUG (Joomla User Group) local !

Documentation

Sécurité

Joomla vous alerte sur les vulnérabilités de certaines extensions...

Consultez la Vulnerable Extensions List (VEL)

 

 

Le nom Joomla® est utilisé sous licence limitée de Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque.
kb.joomla.fr n'est ni affilié à Open Source Matters ou au projet Joomla® ni approuvé par eux.
kb.joomla.fr est un service en ligne de l'AFUJ, il est maintenu par les membres de l'AFUJ.

AFUJ