Ce message est affiché lors d'une demande de réinitialisation du mot de passe à partir du site. Il peut correspondre à plusieurs cas : l'utilisateur associé à cet email n'a pas été trouvé. Hormis une erreur de saisie, cela indique que l'adresse de messagerie n'existe pas dans le fichier des utilisateurs. le compte de l'utilisateur...
Vous avez renseigné ou modifié le mot de passe de votre compte, et Joomla n'accepte pas le mot de passe saisie sous prétexte que le nombre de symboles saisis est insuffisant. Solution : Pour saisir un mot de passe valide, vous devez le constituer avec le nombre de symboles demandés. Un symbole correspond à un des caractères suivants :...
Vous tentez de réinitialiser votre mot de passe mais votre compte a été bloqué par un administrateur. Votre compte existe toujours et aucune information n'a été perdu. Par contre, le fait que le compte soit bloqué signifie que vous ne pouvez plus l'utiliser pour le moment, que ce soit pour réinitialiser votre mot de passe ou pour...
Vous tentez de réinitialiser le mot de passe oublié de votre compte, mais l'adresse de messagerie fournie ne correspond à aucun compte utilisateur existant ou est incorrecte. Si la saisie de l'email est correct, il faut s'assurer qu'il s'agit bien de celui utilisé lors de la création du compte. Solution : vérifiez votre email pour ce...
site. Un Super admin ne peut pas demander la réinitialisation depuis le site (règle de sécurité de Joomla). Il doit demander à un autre super admin de changer le mot de passe de son compte via la console d'administration. Solution : Si le site ne compte qu'un seul Super admin, alors il faut procéder à la réinitialisation du mot de passe...
votre dernière création, le conseil est de vérifier et prendre en compte les liens vers la gestion des utilisateurs, en particulier vers la page de rappel de mot de passe, d'identifiant voir la page création de compte. En premier, il faut que le fichier htaccess.txt soit renommé en .htaccess (sur les serveurs apache) et le SEF doit être...
Lors d'une demande "identifiant oublié" sur le site, ce message vous indique que votre compte a été bloqué par un administrateur. Votre compte existe toujours et aucune information n'a été perdue, mais plus aucune action n'est autorisée sur ce compte. Solution : Pour pouvoir réutiliser à nouveau votre compte, il doit être débloqué par...
les "Réglages email", alors votre site ne pourra pas envoyer de mail automatique pour aider vos utilisateurs (demande d'inscription, demande de réinitialisation de mot de passe, formulaire de contact...)
sur le site avec un compte utilisateur ayant un niveau d’accès suffisant pour effectuer l'opération souhaitée. Soit vous n'êtes pas connecté avec un compte/mot de passe. Soit votre compte ne vous permet pas d'accéder à cette page ou d'effectuer l'action demandée.